Cette clé USB est un ordinateur sous Android !


Le 21 novembre 2011 | Par JRGoodtime dans Gadget | Pas de commentaire


usb ordinateur android-Cotton-Candy.jpg

Vous voyez cette clé USB ?

Et bien il s’agit d’un micro ordinateur fonctionnant sous android capable de transformer n’importe quel écran en ordinateur personnel !

Développée par la société Norvégienne FXI technologies, cette clé est équipée d’une sortie USB et d’une sortie HDMI, d’un processeur 1,2-GHz Samsung Exynos ARM CPU (le même que sur le Galaxy S II), du Wi-Fi , Bluetooth et un port microSD.
Le principe est simple : la sortie USB sert d’alimentation et la sortie HDMI d’interface pour l’écran. Couplez une souris et clavier Bluetooth et vous avez un ordinateur tournant sur un système android modifié… Pratique n’est-ce pas ?
Le tout est capable de lire des vidéo en Full HD (1080p) et sera également compatible avec le futur système windows 8 pour moins de 200$.

usb ordinateur android-Cotton-Candy 2


Tags: , , ,



Commentaires/Trackbacks/Pingbacks
Laisser un commentaire


RSS

Twitter JRGoodtime Twitter nincoroby
ToBeChanged est un blog collaboratif dédié aux nouvelles technologies, écrit à plusieurs mains par des passionnés. Nous essayons de vous faire découvrir nouveautés et réflexion, en dénichant pour vous des infos que vous ne trouverez pas sur les autres blogs de nouvelles technologies.

Partenaires


Archives