Le frigo qui vous rappelle par Tweet de boire de l’eau


Le 06 juin 2011 | Par B.L. dans A découvrir, Concept, Gadget, Twitter | 1 Commentaire


L’OMS (l’organisation Mondiale de la Santé) recommande de boire au moins 2 litres d’eau par jour, or les brésiliens ne consomment en moyenne que 1.2 litres d’eau. Pourquoi? car ils n’y pensent pas.
La marque d’eau en bouteilles Bonafont a donc décidé d’aider les brésiliens à se rappeler de boire régulièrement grâce à son frigo qui vous tweete des rappels de consommations d’eau.

Ils ont d’abord offert des mini frigos remplit de bouteilles Bonafont à plusieurs “influenceurs” du pays. A chaque fois que le frigo était ouvert, un tweet était écrit sur le compte Twitter de l’influenceur, indiquant qu’il buvait de l’eau et qu’il encourageait ses followers à faire de même.

La suite en vidéo:

The Tweeting Fridge from Simone Santos on Vimeo.

Malin et bien joué


Tags: , ,



Commentaires/Trackbacks/Pingbacks
  1. Gibmedia dit :

    Twitter est devenu un outil de marketing ert de buzz incontournable aujourd’hui. Dire que le CSA interdit désormais aux radios et télés d’inviter leurs auditeurs à rejoindre leur profil twitter ou leur mur facebook…

Laisser un commentaire


RSS

Twitter JRGoodtime Twitter nincoroby
ToBeChanged est un blog collaboratif dédié aux nouvelles technologies, écrit à plusieurs mains par des passionnés. Nous essayons de vous faire découvrir nouveautés et réflexion, en dénichant pour vous des infos que vous ne trouverez pas sur les autres blogs de nouvelles technologies.

Partenaires


Archives