Look At My Games : Devenez producteur de jeux vidéo


Le 22 mars 2011 | Par JRGoodtime dans Non classé | 1 Commentaire


Look-At-My-Games

Après la musique, le cinéma, la littérature, la BD, c’est au tour du jeu vidéo de surfer sur la vague de la production communautaire (comme My Major Company). Look At My Games est donc une plateforme de rencontre entre investisseurs (vous, moi) et des jeunes développeurs qui ont besoin d’un petit pécule pour réaliser leur projet de jeu vidéo.

L’idée est très bonne, surtout lorsque l’on voit l’essor de jeux indépendants tels que MeatBoy, Limbo, World of Goo ou plus récemment Minecraft.

La plateforme est très simple d’utilisation, on regrettera l’impossibilité (comme souvent) de pouvoir poser des questions aux auteurs.


Tags: , , , ,



Commentaires/Trackbacks/Pingbacks
  1. Hello,
    Tout d’abord, merci pour l’article. C’est toujours cool d’être relayé 😉
    Juste une petite remarque sur “on regrettera l’impossibilité (comme souvent) de pouvoir poser des questions aux auteurs.”
    Vous pouvez nous contacter via la page contact, notre page facebook ou même via Twitter sans souci!
    A bientôt
    Yazid pour LookAtMyGame

Laisser un commentaire


RSS

Twitter JRGoodtime Twitter nincoroby
ToBeChanged est un blog collaboratif dédié aux nouvelles technologies, écrit à plusieurs mains par des passionnés. Nous essayons de vous faire découvrir nouveautés et réflexion, en dénichant pour vous des infos que vous ne trouverez pas sur les autres blogs de nouvelles technologies.

Partenaires


Archives