Sandawe, le My Major Company de la bande dessinée


Le 20 janvier 2010 | Par JRGoodtime dans Concept, Start-up, Web 2.0 | Pas de commentaire


sandwave bd

On vous parlait de My Show Must Go On le My Major Company du spectacle et bien il se trouve que le concept du cloud investment est réellement en train de dépasser les attentes du marché.
En effet, le concept d’internaute producteur attire désormais tous les marchés où l’on parle de “création” que ce soit dans la littérature, la musique, le spectacle, la création de société et même la bande dessinée.

Cela peut faire rire, mais mine de rien la France est après le japon le pays où il se vend le plus de bandes dessinées au monde (environ 45 millions vendues en 2008 dont 15 millions de mangas).

Sandwave a bien compris le potentiel du marché de la bande dessinée et propose donc aux internautes d’investir dans de futurs talents afin d’être édités.
Actuellement dirigé par Patrick Pinchart (magazine Spirou, éditions Dupuis) ce projet s’annonce ambitieux et ravira tous nos amis de la blogosphère BD qui trouveront  un autre moyen pour se faire connaître auprès du grand public.


Tags: , , , ,



Commentaires/Trackbacks/Pingbacks
Laisser un commentaire


RSS

Twitter JRGoodtime Twitter nincoroby
ToBeChanged est un blog collaboratif dédié aux nouvelles technologies, écrit à plusieurs mains par des passionnés. Nous essayons de vous faire découvrir nouveautés et réflexion, en dénichant pour vous des infos que vous ne trouverez pas sur les autres blogs de nouvelles technologies.

Partenaires


Archives