Apps for you: pour trouver les applications qu’il vous faut


Le 26 avril 2013 | Par Nico dans A découvrir, Mobilité | Pas de commentaire


Alors qu’AppGratis s’est fait sortir par Apple, voici Apps for you une application qui permet de s’y retrouver dans les 750000 applications disponibles sur l’appstore d’Apple.

L’application fonctionne comme un moteur de recherche sémantique qui en fonction de votre sexe, de votre catégorie d’âge et de vos centres d’intérêts va pouvoir vous recommander des applications à télécharger. Il y a un système d’alerte qui vous informe de la sortie de nouvelles applications correspondants à votre profil.

app

Point important, les applications sélectionnées et proposées par Apps for you sont testées en amont par une équipe d’une dizaine de personnes. Ces tests viennent ainsi compléter les notes des utilisateurs que l’on peut trouver sur le store d’Apple.

app2

L’interface utilisateur d’Apps for you est  intuitive et assez simple, ce qui en facilite l’usage.

Aujourd’hui l’application est uniquement disponible  sur iPhone et iPad…et malheureusement pour Android il va falloir attendre l’arrivée de l’été.

 


Tags: , , , , ,



Commentaires/Trackbacks/Pingbacks
Laisser un commentaire


RSS

Twitter JRGoodtime Twitter nincoroby
ToBeChanged est un blog collaboratif dédié aux nouvelles technologies, écrit à plusieurs mains par des passionnés. Nous essayons de vous faire découvrir nouveautés et réflexion, en dénichant pour vous des infos que vous ne trouverez pas sur les autres blogs de nouvelles technologies.

Partenaires


Archives