L’agence marketing qui sait faire patienter ses clients


Le 22 septembre 2012 | Par B.L. dans A découvrir, Concept | Pas de commentaire


Vous avez rendez-vous avec une agence marketing online ou une “creative agency” et tout ce qu’on vous propose est de patienter dans une salle d’attente avec quelques magazines people??
C’est terminé.

L’agence anglaise Club House a décidé de vous faire patienter avant ses rendez-vous, avec une application pour iPad.
L’idée est simple: Creature Greeter est une application pour iPad qui permet à l’utilisateur de faire son check-in d’arrivée (bye bye les belles blondes à l’accueil) et de se créer une créature personnalisée en attendant son rendez-vous. L’application utilise des fonctions de reconnaissance faciale afin de personnaliser la relation avec le client lors de leur prochaine visite. Le client peut ensuite créer sa propre créature qui interagira avec les créatures des employés sur les différents écrans présents dans les bureaux afin par exemple d’indiquer la direction vers la salle de réunion.

C’est ce qu’on appelle un moyen créatif de faire patienter un client.


Tags: , , ,



Commentaires/Trackbacks/Pingbacks
Laisser un commentaire


RSS

Twitter JRGoodtime Twitter nincoroby
ToBeChanged est un blog collaboratif dédié aux nouvelles technologies, écrit à plusieurs mains par des passionnés. Nous essayons de vous faire découvrir nouveautés et réflexion, en dénichant pour vous des infos que vous ne trouverez pas sur les autres blogs de nouvelles technologies.

Partenaires


Archives