McDonald’s et Paypal : ce qu’il manquait à GoMcDo


Le 24 août 2012 | Par JRGoodtime dans Case study, Paiement | Pas de commentaire


Gomcdo-mcdonald's paypal mobileL’enseigne de restauration McDonald’s vient d’annoncer qu’elle testerait en France l’utilisation de Paypal dans 30 de ses restaurants via l’application GoMcDo (qui je le rappelle a été développé par la société française AirTag et permet de commander son menu en ligne).

McDo a été très inspiré de choisir Paypal car c’est un outil simple et très utilisé par les “early adopters” et globalement tous ceux fans de technologie.

Si l’on ne sait pas exactement se fera le lancement de la commande (probablement à l’aide d’un check-in via un code2D à une borne) je ne pense pas que McDo suivra l’exemple de BurgerKing en grande Bretagne qui vous demande de choisir un créneau de 5 minutes pour votre commande (“je viendrai entre 12h30 et 12h35) probablement trop compliqué à gérer.

Maintenant soyons honnête la dernière grande étape qu’attendent tous les Mc-Addicts … C’est la livraison à domicile… et la boucle sera bouclée 😉


Tags: , ,



Commentaires/Trackbacks/Pingbacks
Laisser un commentaire


RSS

Twitter JRGoodtime Twitter nincoroby
ToBeChanged est un blog collaboratif dédié aux nouvelles technologies, écrit à plusieurs mains par des passionnés. Nous essayons de vous faire découvrir nouveautés et réflexion, en dénichant pour vous des infos que vous ne trouverez pas sur les autres blogs de nouvelles technologies.

Partenaires


Archives