Nokia voit grand pour le lancement de son Lumia 900… et se plante?


Le 16 avril 2012 | Par JobsBooker dans Mobilité | Pas de commentaire


Il existe des produits pour lesquels un lancement spectaculaire est préparé. Le Lumia 900 de Nokia n’échappe pas à la règle et c’est sur le célèbre Time Square à New York, que la marque a décidé d’en mettre plein la vue à tout le monde : bâtiment couvert de LEDs illuminés au rythme de la musique de la chanteuse Nicki Minaj et du Dj Doorly!

 

Un événement magistral pour un lancement en grande pompe d’un produit qui, après quelques jours, semble montrer quelques faiblesses.

En effet, De nombreux utilisateurs ont rapporté sur les forums du fabricant des pertes intempestive du réseau data d’AT&T (plus grand fournisseur de services téléphoniques locaux et longue distance, de services sans fil et de xDSL des États-Unis NDRL).

Éteindre son téléphone ou le passer en mode avion provoquerait une perte de connectivité.  Face au mécontentement des premiers utilisateurs, Nokia se justifie en expliquant que le souci n’affecte que le système d’exploitation et n’est lié ni au combiné, ni au réseau. Une solution devrait être trouvé d’ici le 16 avril.

Une solution, toutefois peu pratique, reste possible en attendant que la mise à jour prévue : effectuer un “Master Reset”. Enlever la carte SIM, éteindre le téléphone, remettre la SIM et rallumer l’appareil. Pour ma part, j’attendrai la mise à jour…

En attendant AT&T se la joue fair play et offre tout de même 100$ aux personnes ayant rencontré ce souci avec leur téléphone.

Le Lumia 900 de Nokia devrait arriver sous peu sur le marché Français. Espérons que tous les bugs seront résolus.


Tags: , ,



Commentaires/Trackbacks/Pingbacks
Laisser un commentaire


RSS

Twitter JRGoodtime Twitter nincoroby
ToBeChanged est un blog collaboratif dédié aux nouvelles technologies, écrit à plusieurs mains par des passionnés. Nous essayons de vous faire découvrir nouveautés et réflexion, en dénichant pour vous des infos que vous ne trouverez pas sur les autres blogs de nouvelles technologies.

Partenaires


Archives