3 façons de jouer sur Facebook pour remplacer le Poker en ligne


Le 16 novembre 2012 | Par JRGoodtime dans Web 2.0 | Pas de commentaire

   


Casino facebook

Si vous aimez les jeux de grattage, les machines a sous et le poker, vous avez dû vous rendre compte de la désertion des joueurs ces derniers mois. Et pour cause, les serveurs des jeux de Poker ont été saisis aux Etats-Unis et tout a été taxé en France… Du coup les joueurs pro sont parti.
Autre élément non négligeable, les contraintes herculéennes pour s’inscrire sur ces sites (photocopie carte identité, justificatif domicile etc…). Et finalement ce sont des petits malins qui ont trouvé la solution : Facebook

A l’aide des application, il est devenu assez simple de jouer sur Facebook et que je parle de jeu, je parle de jeux de hasard : loterie, poker ou machines à sous.

Voici trois exemples d’applications qui commencent à se faire connaitre sur Facebook et qui utilisent notamment les fameux « Facebook Credits » (monnaie virtuelle) :

  • Grattez et gagnez sur les tickets de loterie

Achetez et gagnez des tickets de grattage avec vos crédits. Grattez les tickets et gagnez des jetons que vous pourrez échanger contre des lots. Les lots sont virtuels.Ce peut être des monstres, des animaux, des dinosaures, de la nourriture, etc. Obtenez un jeu complet et montez d’un niveau. Jouez à 100 jeux et déverrouillez un autre ticket que vous pourrez jouer.

Gagnez encore plus de crédits pour jouer encore plus en invitant vos amis à jouer, eux aussi. Gagnez aussi des crédits en ajoutant d’autres applications Facebook, en répondant aux sondages, en installant des barres d’outils et en vous inscrivant à d’autres sites web. On peut aussi acheter des crédits. Ils coûtent 1,00 $ les 50 crédits. Vos 50 premiers crédits sont gratuits.

Envoyez des cartes à gratter à vos amis sur Facebook. Obtenez dix tickets gratuits à jouer chaque jour. Plus votre niveau sera élevé, plus vous gagnerez de jetons chaque jour.

  • Super Machines a sous

Vous pouvez jouer aux machines a sous Royal Spin ou Petting Zoo au choix. Il suffit de tirer sur le levier pour jouer. Elles sont similaires aux autres machines a sous qui vous sont proposées en ligne. Tirer sur le levier coûte un crédit. Gagnez des jetons chaque fois que vous gagnez, que vous pourrez utiliser pour acheter des lots virtuels. Vos lots peuvent être des fruits, des fleurs, des animaux, des oiseaux, des gadgets, des clefs, etc.

Gagnez encore plus de crédits pour jouer encore plus en invitant vos amis à jouer, en ajoutant d’autres applications Facebook, en répondant aux sondages et en vous inscrivant à d’autres sites web. On peut aussi acheter des crédits. Ils coûtent 1,00 $ les 40 crédits. Vos 40 premiers crédits sont gratuits. Des crédits sont offerts en cadeau tous les jours. Complétez une série de lots pour augmenter le nombre de vos crédits.

  • Poker Texas Hold’Em

Si vous aimez le video poker mais n’avez pas le temps de rassembler des amis pour jouer quand vous en avez envie, vous allez adorer Texas Hold’Em Poker sur Facebook. Rejoignez une table et recevez une main. Vous pourrez alors commencer à jouer avec d’autres gens sur Facebook. Gagnez plus de jetons en invitant vos amis – c’est probablement ce que vous voulez faire de toute façon.

 Voilà, maintenant les règles sont toujours les mêmes, soyez prudent et gardez votre sang froid !

[Article Sponsorisé]


Tags: , , , ,


Commentaires/Trackbacks/Pingbacks
Laisser un commentaire


RSS

Twitter JRGoodtime Twitter nincoroby
ToBeChanged est un blog collaboratif dédié aux nouvelles technologies, écrit à plusieurs mains par des passionnés. Nous essayons de vous faire découvrir nouveautés et réflexion, en dénichant pour vous des infos que vous ne trouverez pas sur les autres blogs de nouvelles technologies.

Vidéo SPONSORIÉ

Partenaires

  • Articles promotionnels techno
  • Consultant Adwords (Pro)
  • Consultant e-business
  • Réduisez votre consommation énergétique avec un éclairage intérieur à ampoules DEL.
  • Réparation de téléphones cellulaires
  • Démystifiez le système téléphonique commercial avec des experts en système analogique, numérique et IP.

  • Archives